C&S Logo HD PRINT.jpg

Chef&SommelierTM incarne l’élégance, l’expertise et l’innovation, au service de l'hôtellerie restauration et de la dégustation. La marque célèbre un art de vivre à la française, offrant des solutions globales d’art de la table, vaisselle, verrerie et couverts.


Héritière d’un art de vivre ancré dans la richesse de la gastronomie et de l’œnologie françaises, Chef&SommelierTM imagine des collections de verrerie et de couverts modulables, aux lignes pures et élégantes. Chef&SommelierTM travaille en partenariat avec l’Association de la Sommellerie Internationale (ASI) et la Cité du Vin de Bordeaux.

 

À propos du groupe Arc

Leader mondial des arts de la table, le groupe Arc conçoit des solutions en verre innovantes et durables pour le quotidien, dédiées au plaisir de boire, de manger et d’embellir nos intérieurs. 

 

À travers ses marques Luminarc®, Arcoroc®, ArcopalTM, Cristal d’Arques® Paris et Chef&Sommelier®, Arc s'adresse aussi bien aux particuliers qu'aux professionnels. Le Groupe est présent sur de nombreux marchés, notamment celui de la grande distribution, de l'hôtellerie, de la restauration, des bars et cafés, des cavistes et des collectivités (écoles, hôpitaux, maisons de retraite et cantines d'entreprises). Il propose également des solutions sur mesure pour les industriels telles que des pots à bougies, hublots pour machines à laver et produits promotionnels.

 

Engagé dans une démarche de Responsabilité Sociétale d'Entreprise, le groupe Arc a investi 5,7 millions d'euros en Recherche & Développement en 2021 et réduit ses émissions de CO2 de 24,4% par tonne de verre produite entre 2010 et 2021. Le groupe Arc contribue également activement à la transition vers un nouveau modèle d'économie circulaire, notamment en proposant des récipients en verre innovants et durables comme alternative au plastique à usage unique.

 

Avec des sites de production en France, aux États-Unis, en Chine et aux Émirats Arabes Unis, le Groupe produit chaque jour plus de 4,1 millions d'articles. Arc emploie 7 800 personnes et a réalisé en 2021 un chiffre d'affaires de 740 millions d'euros.