LOGO AIR FRANCE.png

« Voyage rime avec gastronomie »

 

Une escapade culinaire

Au départ de Paris, les étoiles de la gastronomie se relaient pour vous surprendre tout au long du voyage.

 

Vous croisez ainsi dans votre assiette les créations de grands chefs étoilés tels Anne-Sophie Pic, Emmanuel Renaut, Arnaud Lallement, Guy Martin ou encore Andrée Rosier.  Laissez la magie opérer !


Ambassadeurs de la tradition gastronomique française en plein ciel, nos chefs participent à la conception des menus, au choix des produits et à la création des recettes qui composent nos cartes.

 

Prolongez votre expérience :
Découvrez la carte des vins proposés par nos sommeliers ou prolongez l’expérience de voyage avec le site La Cave Air France.

En association avec ventealapropriete.com, leader de la vente de vins en ligne, savourer les vins, champagnes et spiritueux français proposés à bord de nos vols et dans nos salons.

 

A l’occasion des World's Best Wine Lists Awards 2019, Air France a reçu le prix de Best Airline Wine List in the World pour la seconde année consécutive. Le jury d’experts a salué la richesse et la finesse des sélections de vins proposées par Air France dans toutes ses cabines de voyage.

 

Air France et l’environnement :

 Une ambition, un engagement et des résultats.

Les actions menées par le Groupe Air France depuis 2011 ont déjà permis de réduire de 20% ses émissions de CO2 par passager, et d’atteindre en 2018 l’objectif fixé à 2020.

Air France va ainsi supprimer 210 millions d’articles en plastique à usage unique d’ici fin 2019. Nous n’en restons pas là, à partir de 2020 nous allons compenser 100% des émissions de CO2 de nos vols métropole par le financement de projets de plantations d'arbres, de protection des forêts, de transition énergétique ou encore, de sauvegarde de la biodiversité. Depuis 15 ans que le Groupe Air France-KLM figure aux premières places de l'indice DJSI, et pour 2019 occupe la première place.